Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

the Palace

Publié le par Renaud

Il y a un moment que j'entends parler de cet hôtel abandonné.

Mes lieux d'explorations sont en général assez facile à trouver vu que j'effectue mes recherches sur le net, les lieux ont déjà été shootés des dizaines de fois. Malgré tout j'ai quand même eu du mal à mettre la main dessus. Partir d'une simple photo sans adresse, sans indice, sans pas grand chose à se mettre sous la main n'est pas simple. On sait juste que c'est quelque part dans le sud.

A chaque fois c'est à peu prêt la même chose, une fois le spot identifié on a cette agréable sensation d'avoir découvert le dernier lieu inexploré de la planète. On se rend sur place et là on à carrément l'impression d'être chez soit tellement on a vu, revu et étudié les photos sur la toile. On y passe un moment, on fait ses shoots avec pour ma part toujours les mêmes petits doutes... vais je trouver ce que je suis venu chercher? Les photos seront elles réussi? Le lieu est il à la hauteur de mon imagination?

Ce dimanche je suis aux anges. L'endroit me plait, il est au calme au milieu de cette belle campagne. Je sais déjà que je vais passer un bon moment. et que les photos seront réussies.

Il est 9h00, je suis assis dans l'un des grands salons de l'hôtel. Je m'imprègne du lieu, j'écoute le silence. J'imagine un pianiste au fond de la salle, quelques clients attablés, les tallons claquants sur le carrelage de bonne facture.

Une voiture !!!! Je sors de ma léthargie. Non je n'ai pas rêvé c'est bien une voiture, puis deux, puis trois, c'est carrément une invasion.

Les airsofteurs sont là. Fini la tranquillité. Je termine mon explo en vitesse.

La voiture, une clope, la maison.

the Palace
the Palace
the Palace
the Palace
the Palace
the Palace
the Palace
the Palace
the Palace
the Palace
the Palace
the Palace
the Palace
the Palace
the Palace
the Palace
the Palace

Commenter cet article